Hagar-Dunor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Gabarre Deux Frères : acceuil de l'Hermione à son arrivée à Bordeaux ?????????????

3 participants

Aller en bas

Gabarre Deux Frères : acceuil de l'Hermione à son arrivée à Bordeaux ????????????? Empty Gabarre Deux Frères : acceuil de l'Hermione à son arrivée à Bordeaux ?????????????

Message par JM-Harmo Lun 15 Sep - 1:27

Suite à mon post : https://comnavtram.forumactif.org/t150-les-photos-des-premieres-sortie-de-l-hermione
Et sachant que l'Hermione doit venir à Bordeaux le mois prochain, je pose la question:
La gabarre toute voiles dehors sera t' elle en mesure d' accueillir l'Hermione à son arrivée à Bordeaux ?
Il serais temps de secouer le prunier coté CG afin de disposer des fonds nécessaire à sa complète remise en état. (elle a pas naviguer beaucoup cette année).
Compte tenu du cirque qu'on a fait pour l'inauguration du pont Baba, si on rate çà on passera vraiment pour des branques......


Dernière édition par JM-Harmo le Jeu 25 Sep - 17:26, édité 1 fois

JM-Harmo
Gabarot
Gabarot

Messages : 12
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 68
Localisation : Rions

Revenir en haut Aller en bas

Gabarre Deux Frères : acceuil de l'Hermione à son arrivée à Bordeaux ????????????? Empty Re: Gabarre Deux Frères : acceuil de l'Hermione à son arrivée à Bordeaux ?????????????

Message par Deltajules Mar 16 Sep - 15:17

Ben oui, mais pour avoir jeté un oeil à l'intérieur hier, je dois dire que je suis pessimiste.
Deltajules
Deltajules
Coutrillon
Coutrillon

Messages : 223
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 68
Localisation : Saint-Léon-sur-Vézère

Revenir en haut Aller en bas

Gabarre Deux Frères : acceuil de l'Hermione à son arrivée à Bordeaux ????????????? Empty Re: Gabarre Deux Frères : acceuil de l'Hermione à son arrivée à Bordeaux ?????????????

Message par phil bertrand Jeu 25 Sep - 20:49

Je confirme le pessimisme même si de valeureuses petites mains bénévoles ont nettoyé la cale avec les moyens du bord...toutes voiles dehors me semble impossible; avec le moteur??? je ne sais si qqun y a regardé?
phil bertrand
phil bertrand
Miolle
Miolle

Messages : 36
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 58
Localisation : saint Magne

Revenir en haut Aller en bas

Gabarre Deux Frères : acceuil de l'Hermione à son arrivée à Bordeaux ????????????? Empty Re: Gabarre Deux Frères : acceuil de l'Hermione à son arrivée à Bordeaux ?????????????

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum